mercredi 22 juin 2016

Vulcania



49 commentaires:

  1. Cc ninon
    Passe une bonne journée !
    Amuses toi bien à vulcania sous ce superbe soleil !! 🌞
    Chez nous il ne pleut plus mais le ciel est gris !
    Envoie nous un peu de soleil !!!
    Gros bisous ma chérie 😚

    RépondreSupprimer
  2. bonjour! enfin le soleil ! Maxence je ne te vois pas souvent sur les photos mais j'espère que tu en profites bien et que tu passes de bons moments. plein de bisous de nous deux !

    RépondreSupprimer
  3. coucou méline, je vois que tu as beau temps, nous aussi on a eu très beau temps pour la fête de la musique sur la digue de malo. tu diras à papa que ces photos sont belles, c'est très jolie ce chateau de murol, je pense que tu t'amuse bien avec toutes ses activités intéressantes, continue de passer un bon séjour, c'est le dernier message que je t 'envoie,car demain, nous partons en vacances en avion gros bisous et bon reste de séjour, papie et mamie mer qui t 'aiment.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. cc Enzo c est maman je voix que tu va bien le temps et très baux la bas profite bien de ta journée bisous maman et papa qui t aime très fort

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma Lulu , quel beau soleil!!
    J espère que tu profites bien, pense à tes lunettes de soleil😎. Je te souhaite une très bonne journée. Merci à MR Sebastien pour ses photos, elles nous permettent de participer un peu, et de suivre votre aventure en Auvergne. Nous t aimons fort fort fort papa Flavie maman😘😘

    RépondreSupprimer
  7. coucou Arthur, dommage que tu te caches sur les photos... passes un bon séjour tu as l'air de faire plein de choses sympa. gros bisous maminou

    RépondreSupprimer
  8. Coucou mon Loulou je vois que tu as fait tomber l'anorak. Tu en as de la chance car ici le ciel est encore très gris. Nous avons hâte de te revoir gros gros 😘😘😘😘😘

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Ambre,
    Encore une bonne journee en perspective. Profites en et amuses toi bien avec tes copines. Sejour inoubliable. Nous suivons ton aventure chaque jour. Groooos bisous de nous tous. On t'aime tres fort maman, papa, ta soeur et tes freres.

    RépondreSupprimer
  10. Cc coline et Gabriel profitez bien de votre journée. ..ça a l air super bisous jimmy ingrid ophé et jéjé

    RépondreSupprimer
  11. Cc coline et Gabriel profitez bien de votre journée. ..ça a l air super bisous jimmy ingrid ophé et jéjé

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Clara ! Ça va cool la vie sur les photos ;-)
    T'as bien raison ma poulette !! Profite à fond ! Gros gros bisous
    Et bisous de la part de mamie nini qui suit tes aventures grâce à toutes ces belles photos

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Laure
    Passe une bonne journée et profite bien de ce soleil. Je vais nager en pensant à toi ce soir.
    Papa
    Maman et Solene
    On te fait plein de bisous

    RépondreSupprimer
  15. cc Enzo je voix que tu va bien le temps et tres beaux amuse toi bien bisous maman et papa

    RépondreSupprimer
  16. Coucou enzo c'est marraine je vois que tu profite bien et que tu t'amuse que tu fais de belle découverte de gros bisous de nous 5 a bientôt

    RépondreSupprimer
  17. Coucou enzo c'est marraine je vois que tu profite bien et que tu t'amuse que tu fais de belle découverte de gros bisous de nous 5 a bientôt

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Arthur. Tu as de la chance d'avoir du soleil ☺️ Nous espérons que tu vas bien et aimerions te voir un peu sur les photos. Tu nous raconteras tout à ton retour. On te fais de gros bisous Loulou. 😘❤️💋 (Chloé s'ennuie !)

    RépondreSupprimer
  19. coucou juju
    quel beau ciel bleu! profites bien avec tes copines ma chérie!
    gros bisous
    maman, papa et Elise

    RépondreSupprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  21. Hello Aymane,
    Encore une superbe journée à ce que je vois....veinard tu en as de la chance ;-)
    Gros SMACK

    RépondreSupprimer
  22. hello lulu que de découvertes chaque jour et avec le soleil. ici un peu de soleil papy jim est à la pêche. demain déjà jeudi le séjour est bien organisé merci Mr Sébastien et les accompagneurs. nous voyageons de notre ordinateur. Fait nous de grands signes ma poule. on t'aime. papy jim mamie rayray

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Louna
    Je vois que tu profites bien
    Que de beaux endroits a visiter
    Tu auras de quoi raconter en rentrant
    Amuses toi bien
    Je te fais de gros bisousssss d amour
    Je t aime maman

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Louna
    Je vois que tu profites bien
    Que de beaux endroits a visiter
    Tu auras de quoi raconter en rentrant
    Amuses toi bien
    Je te fais de gros bisousssss d amour
    Je t aime maman

    RépondreSupprimer
  25. Pour Philippine Amouroux
    Hello Pouponne, j'espère que tu as bien profité de la visite à Vulcania,retiens les beaux endroits de ce séjour qui passe sans doute trop vite à ton goût...nous pensons bien à toi, gros bisous,papy et mamie.

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Agathe!
    J'ai l'impression que tu as adoré Vulcania! :)
    Les papis et mamies suivent tous les jours tes aventures. ;)
    Gros bisous de nous 3!

    RépondreSupprimer
  27. coucou lucie,nous te suivons journellement gros bisous papi mamie no

    RépondreSupprimer
  28. Coucou Emma
    On ne te voit pas sur les photos aujourd'hui 😢
    J'espère que tout se passe bien, le soleil est revenu chez toi et chez nous aussi 😊
    Adam est allé à l'anniversaire de clément aujourd'hui il ne s'est pas ennuyé du coup
    On te fais de gros bisous ma chérie
    On t'aime très fort 💋 💕
    Maman Papa et Adam

    RépondreSupprimer
  29. coucou Axel, encore un bel endroit que tu as visité aujourd'hui,tu aura beaucoup de chose à nous raconter en rentrant à la maison, profites bien. bonne soirée bisous papa et maman

    RépondreSupprimer
  30. Coucou Jean tu sembles passer un très bon séjour , je comprend pourquoi tu étais impatient de partir.. Et sous le soleil en plus!
    Profites en bien! Et remercie monsieur Sebastien pour le blog et les photos.
    Bisous
    Maman

    RépondreSupprimer
  31. Coucou Hugo V,

    Je vois que tu passes un bon séjour et que tu fais pas mal de visites. Les paysages sont magnifiques. Profites en bien.
    Gros Bisous Mamie et Papy

    RépondreSupprimer
  32. coucou Noelie, bonne journée sous le soleil pour vous j'espère que tu as aimé Vulcania on te fait de gros bisous ma puce.maman papa et Nolan.

    RépondreSupprimer
  33. Cher alexandre
    J'espère que tu vas bien. Justine et moi avons bien pensé à toi aujourd'hui. As tu bien dépensé tes sous pour justine et ou tes parents. Passe de bonnes vacances bisous ta mamie.

    RépondreSupprimer
  34. Coucou philippine,
    en voila une belle journée, du soleil et vulcania!!!
    On ne te voit pas aujourd'hui sur les photos mais le sourire devait être là...
    Demain encore une magnifique journée pour toi, ici il fait chaud et nous avons enfin un peu de soleil
    Profite bien, gros bisous de maman papa et vic

    RépondreSupprimer
  35. Coucou Léo
    on ne te vois pas aujourd'hui sur les photos j'espere que tu a passé une bonne journée en esperant te voir demain
    gros bisous tu nous manques gros bisous mon grand
    maman papa Sasha

    RépondreSupprimer
  36. Coucou Leny c'est avec plaisir que chaque jour nous découvrons tes activités et que nous jouons à "où est Leny?", profites bien vivement que tu nous racontes tout ça😊. De la part de lison: profites bien avec tous tes copains et des deux jours qui te restent j'ai hâte de te revoir😛🍬🍧🍩👧🏻👨🏻👩🏻

    RépondreSupprimer
  37. coucou Axel (Parein),on te cherche beaucoup sur les photos...je crois que tu te caches!! apparemment tu as passé une bonne journée ça à l'air super chouette vulcania on a hâte que tu nous racontes tout ça! Léo trouve le temps long sans toi! j'espère que tu as bien reçu notre petite carte de comines ;) amuse toi bien avec tes copains.on te fait pleins de gros bisous mon chéri!!:-* maman, papa et Léo

    RépondreSupprimer
  38. Coucou Valentine,
    Super cette journée à Vulcania ! Et avec le soleil en plus !
    Ici tout va bien. Louise passe son brevet demain.
    On pense fort à toi !
    Bisous !
    Papa, Maman, Simon, Louise et Jeanne

    RépondreSupprimer
  39. Coucou Coline! encore une très belle journée découverte pour vous à Vulcania!!! et avec soleil et chaleur apparemment! ici, chaleur et un peu de soleil ça fait du bien... avant l'orage.... Tu as l'air de bien profiter avec tes copines, les inséparables!!! on est très heureux de voir ton joli sourire et de pouvoir suivre vos journée, je pense que samedi soir, on n'est pas couchés, tu auras plein de choses à raconter!!! Gros gros bisous et gros calins de papa, maman et Clémence (Louis dort chez nounou et part vendredi matin en voyage) on t'embrasse fort... profite au maximum de ces derniers jours !!!

    RépondreSupprimer
  40. Coucou Mayline,

    Je vois que tes journées sont bien chargées.
    Profites de chaque moment, gardes toutes les
    images et les souvenirs en tête.

    On t aime Cybeline, papa et maman.

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoir ninon
    Tu as l air d avoir passé encore une très bonne journée avec un très beau soleil
    Chez nous le soleil à enfin fait son apparition et pourvu que ça dure !!
    On pense très fort a toi et on t embrasse très fort 😚😚
    Bisous ma chérie papa maman et tes soeurs

    RépondreSupprimer
  42. Coucou ma Léa ! Tu en auras des choses à nous raconter à ton retour ! Profite bien de ces belles journées, de ces beaux paysages, de ces activités ! Nous te faisons de gros bisous et plein de câlins ! Papa te fait un gros bisou. On t'aime fort ! Maman, Papa, Chloé, Théo

    RépondreSupprimer
  43. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  44. Salut Juju,
    Je suis contente de voir que vous avez pu profiter du parc Vulcania sous un grand soleil !
    Nous aussi, nous avons eu une belle journée.
    Nous t'embrassons bien fort
    Louison, Papa et Maman

    RépondreSupprimer
  45. Bonsoir Mathis Vanco
    Ce soir la Belgique joue et on espère que elle va gagner
    Nous pensons très fort à toi
    Ça doit être super et heureusement que nous avons les photos pour te suivre dans tes aventures Énormes bisous maman papa et Tom

    RépondreSupprimer
  46. Bonsoir Thomas,
    as-tu passé une bonne journée au parc Vulcania.
    Nous pensons très fort à toi.
    Nous t'embrassons très fort.
    Bisous de Papa et Maman

    RépondreSupprimer
  47. Bonsoir mon chéri, je vois sur les photos que tu t'éclates. C'est génial, trop contente pour toi. Et en plus, sous le soleil. De gros bisous de nous trois. Maman de Matthéo Blum

    RépondreSupprimer
  48. hola jojo espero que estes disfrutando de tu paseo un fuerte abrazo y besos tete nawe papa y mama

    RépondreSupprimer
  49. Coucou ma Lulu
    Extra journée, riches en émotions à voir.
    Tu as dû adorer !!!
    Plus qu'un dodo et tu seras avec nous.
    Bisous
    Tom, Arthur et papa

    RépondreSupprimer