samedi 18 juin 2016

Petit dej

37 commentaires:

  1. Te voila sur le pied de guerre, avec un bon petit déjeuner pour t'amuser dans le parc et découvrir Sancy.
    Passe une trés bonne journée.
    De gros bisous de Maman papa victoire

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que vous êtes bien installés et bien reposés. Alexandre n'oublie pas ton Oxelio bisousssss maman 😘

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. tres bonne journée a tous... groooos bisous a toi elioth maman et fred

    RépondreSupprimer
  5. Une très bonne journée à tous !!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Mathis
    Nous espérons que tu as passé une bonne nuit
    Passes une excellente journée et n oublies pas de manger
    Bisous Maman

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma Lulu, J espere que tu as bien dormi.
    Profite bien de ta journée gros bisous
    Flavie papa maman

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Axel, nous espérons que tu as passé une bonne nuit, bonne journée à toi, bisous papa et maman

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma chérie
    J'espère que tu as bien dormi
    Passe une belle journée en espérant que le soleil soit là
    Gros bisous
    Maman Papa et Adam
    Message de la part d'Adam : Allez les bleus! ! ! ⚽ ⚽ ⚽

    RépondreSupprimer
  10. cc ma puce profites bien de ta première journée,éclates toi gros bisous papa maman et nolan.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Célia,
    J'espère que tu as bien dormi, que tout se passe bien, que tu t'amuses.
    Profites bien de ta journée au parc et de la découverte de Sancy, tu nous raconteras tout quand tu rentreras.
    On t'envoie tous de gros bisous.
    Maman, Papa, Margot et Hugo.

    RépondreSupprimer
  12. coucou méline, j'espère que tu as bien dormi, tu a l'air en forme pour le petit déj , bonne journée, amuse toi bien gros bisous papie et mamie mer

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. J espère que tu as bien dormi cette nuit. Amuse toi bien. Bonne journée. Papa te fait de gros bisous pour son cadeau.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma chérie j espère que tu as biens dormi et que tu es en pleine forme pour cette première journée !
    Amuses toi bien bisous et bonne journée ! 😚

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  17. Petit message pour manon : penses à être présente pour les photos ! Bonne journée à tous et merci à monsieur sebastien de nous avoir pris nos enfants pour la fête des pères 😄. En tout cas merci aussi pour les photos.

    RépondreSupprimer
  18. Coucou LoucÏa, j'espère que tu as bien dormi, passes une bonne journée avec tous tes amis, merci pour les photos, ça fait plaisir de les voir, un grand merci à tous pour faire partager des moments comme cela à nos enfants.

    RépondreSupprimer
  19. coucou jade passe une bonne journée je t aime ma cheri

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Arthur, nous espérons que ta première nuit s'est bien passée. Passes une bonne journée ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. J espère que tout ce passe bien, que tu est sage et que tu manges un peu. Je suis un peu contrariée, ta gourde est restée à Comines. Gros gros bisous.

    RépondreSupprimer
  22. Dure dure de te trouver mon bapt ,on imagine que c'est toi😁Mais incertain si tu pourrais au moins te retourner lors des photos ce serait super😉Sinon on pense fort à toi .et passe une bonne journée ,on t'aime très fort mon pti choux 😘😘et bonne fête a tout les papas présent en ce jour😊

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Léo
    J'espere que tu as passé une bonne nuit ,ca fait plaisir de te voir sur les photos
    Passe une bonne journée
    on pense a toi
    Gros Bisous Mon Grand
    Maman Papa Sasha

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Ninon (Colin), profite bien de ton séjour avec tes copines, nous te faisons pleins de gros bisous et pensons fort à toi. Tatie, tonton, Zoé et Tia.

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Luca (Dekyndt), amuse toi bien avec tes copains, nous pensons fort à toi, bisous de tatie,tonton Zoé et Tia.

    RépondreSupprimer
  26. Salut ma Clarounette et coucou les filles !! Passez une super journée ! Gros bisous de nous ;-))

    RépondreSupprimer
  27. coucou julie, passes une bonne journée!
    ça fait plaisir de te voir sur les photos, merci à Monsieur Sébastien
    gros bisoussssssss de papa, Elise et maman

    RépondreSupprimer
  28. Coucou faustine. J'espère que tu as passé une bonne nuit. Bonne journée ensoleillée enfin j'espère ☺ et allez les bleus ⚽⚽ gros bisous 😚

    RépondreSupprimer
  29. coucou Coline! on voit que le p'tit déj reste sacré pour toi... concentré dessus! lol.... passe une belle journée ! et bonne fête aux papas présents pour nos enfants!!! gros bisous Coline! Maman Papa Louis et Clémence

    RépondreSupprimer
  30. Coucou ma chérie,
    J'espère que tu as bien dormi.
    Passe une bonne journée avec tes copines!
    Nous pensons fort à toi.
    Gros bisous,
    Papa, maman et Paul

    RépondreSupprimer
  31. Thomas,
    Profites bien de ta journée.
    On t'envoie de gros bisous.
    Merci à Mr Sébastien pour les photos et bonne fête à tous les papa

    RépondreSupprimer
  32. Salut Lénaïc,
    Apparement tout à l'air de bien se passer pour toi.
    Profite un max de ton séjour avec tes copains.
    On pense bien à toi.
    Poupette����, maman���� et papa����
    ⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️

    RépondreSupprimer
  33. Salut mon Loulou j'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous êtes en pleine forme.
    Amuse toi bien pour cette nouvelle journée d'aventure.
    Gros bisous Maman Martin et Papa ������

    RépondreSupprimer
  34. j espère que tu as bien dormi passe une bonne journée gros bisous papi jim et mamie rayray

    RépondreSupprimer
  35. Coucou Mayline,

    Passes une bonne journée ma puce, je ne te vois pas sur les photos au petit déjeuné???
    J'espère que tout va bien.
    Pleins de bisous et bon match à vous tous ce soir ⚽️⚽️⚽️.
    Maman papa et Cybeline

    RépondreSupprimer
  36. cc mon loulou tu a bien dormi maman qui de fait plein de bisous a Enzo

    RépondreSupprimer
  37. coucou sabri je vois que tu profite bien de ton séjour a bientôt ta famille biz

    RépondreSupprimer