mardi 21 juin 2016

Ferme Randamme

12 commentaires:

  1. Bonjour
    Visiblement la pluie a refait son apparition
    Amusez vous bien
    Gros bisous Tom papa maman

    RépondreSupprimer
  2. cc enzo c est maman je voix que tu va bien je suis contente de voire comme tu passe des bonne vacance ta maman et ton papa qui te vont plein de bisous maman et papa qui t aime très fort

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Julie,
    En attendant que la pluie cesse, essaye de passer entre les gouttes ! Profite bien !

    Au cas ou tu n'aurais pas eu le message d'hier soir:
    Toute la famille te fait de gros bisous !!!
    Louison te dit: Allez Les Bleus !!!

    GROS BISOUS
    Maman @ Papa

    RépondreSupprimer
  4. cc enzo c'est mamie je t'embrasse très Ford set ce que le fromage était bon et bon musse bisou

    RépondreSupprimer
  5. Lucas coutteure je ne te vois plus sur les photos j'espère que tu va bien bisous mon grand

    RépondreSupprimer
  6. Lucas coutteure je ne te vois plus sur les photos j'espère que tu va bien bisous mon grand

    RépondreSupprimer
  7. Bonne journée j espère que tu t amuses bien gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Agathe! Quelle belle visite à la ferme! :) Profite bien de ton séjour.
    PS: n'oublie pas de porter tes lunettes de vue!
    Biz de nous 3.

    RépondreSupprimer
  9. pour Lison vereuille ton papy charles et ta mamy maryvone t'embrassent très fort

    RépondreSupprimer
  10. salut ma ninon j'espére que tu t'amuses bien et que tu as plus de soleil que nous bisous papy mamy céline

    RépondreSupprimer
  11. coucou mon chéri, alors cette journée à la ferme! bien, et le bon fromage! super, tu profites. Gros bisous. Maman de Matthéo Blum

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Angèle,il était bon le fromage, tu as pu voir aussi comment on le fabrique ! Amuses-toi bien ! Gros bisous de nous tous ! Maman, papa, Marie et bisous aussi des deux mamies et papis !

    RépondreSupprimer