mardi 21 juin 2016

Pique-nique

15 commentaires:

  1. Bonjour ma lucie J espère que tu profites bien, demain logiquement le soleil sera là.
    Nous t embrassons très fort .
    Flavie papa maman😘

    RépondreSupprimer
  2. cc Enzo je voix que tu t amuse bien avec temps profite bien de des vacance bisous maman et papa

    RépondreSupprimer
  3. Cc ninon j espère que tu vas bien
    Encore une bonne journée bien remplie avec de très beaux paysages !
    Amuses toi bien gros bisous 😚

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Emma
    Apparemment tu vas bien tu es toujours souriante sur les photos
    Tu as sûrement bien aimé la visite de la ferme toi qui adore le fromage (on espère que tu en ramèneras un)
    Profite bien avec tes copines
    Adam s'ennuie sans toi il n'a personne avec qui disputer 😄
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour enzo c'est marraine je vois que tu t'amuse bien de gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour enzo c'est marraine je vois que tu t'amuse bien de gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Louna c est maman
    Je vois que tu t amuse bien
    En tout cas le paysage est magnifique
    Profites bien ma cherie
    Gros bizousssss de toute la famille
    Je t ❤ fort

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Louna c est maman
    Je vois que tu t amuse bien
    En tout cas le paysage est magnifique
    Profites bien ma cherie
    Gros bizousssss de toute la famille
    Je t ❤ fort

    RépondreSupprimer
  10. Philippine Amouroux
    Coucou,j espère que tu as apprécié la visite de la ferme avec la fabrication du fromage,l'as tu goûté.Profite agréablement du séjour. Bisous, papy et mamie

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Camille
    Je vois que tes journées sont bien remplies, profite bien de ces visites et prend bien des notes pour pouvoir me raconter. Je te fais plein de gros bisous
    Pépé Gégé

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Arthur. Nous pensons bien à toi et espèrons que tu t'amuses beaucoup et que tu découvres plein de choses. Chlo se souvient de certains endroits qu'elle a aussi visité. Par contre tu te caches bien pour les photos .... Gros bisous à toi de nous 3

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Alice!
    Passe une bonne journée ma chérie! Tu sembles bien t'amuser...
    Tu manques beaucoup à Paul et à nous aussi!
    Plein de gros bisous
    Papa, maman et Paul

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Aymane,

    Un petit bonjour depuis PLOEGSTEERT....Profite et apporte avec toi du soleil si possible ;-)
    Papa, maman, Lina, Yacine et Luffy.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou owen!
    dis donc j'espere que le peu de sourire que tu affiches sur les photos n'est pas representatif de ton sejour! c'est un bon moment pour toi profites en! gros bisous de nous on pense fort a toi!

    RépondreSupprimer