samedi 18 juin 2016

Pique nique

9 commentaires:

  1. coucou Louise bon séjour en auvergne je te fais de gros bisous ma belle ! maman

    RépondreSupprimer
  2. Mot d'ordre profiter et t'amuser le tout toujours avec le sourire !!!
    T'embrassons et t'aimons fort
    Maman, Papa, Charlotte et Gaspard ❤️

    RépondreSupprimer
  3. Camille, profite bien de ton séjour. je te fais plein de bisous.
    Pépé Gégé

    RépondreSupprimer
  4. Célia, amuse toi bien, profite bien, et s'il te plait fais des sourires sur les photos.
    On t'embrasse tous, pleins de gros bisous.
    On t'aime.
    Maman, Papa, Margot et Hugo.

    RépondreSupprimer
  5. coucou méline un bon séjour en classe verte , tu es toujours souriante comme d'habitude ma puce papie et mamie mer

    RépondreSupprimer
  6. Pour Alice Le Carrour
    Coucou bonjour ma chérie. Je te souhaite une bonne journée. Je t'envoie plein de gros bisous. Mamé qui t'aime

    RépondreSupprimer
  7. Pour Philippine Amouroux
    Un petit coucou, après une bonne nuit et le copieux petit déjeuner,en forme pour une belle journée avec les copines..nous pensons bien à toi, papy et mamie

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Hugo V,

    Passe un bon séjour.
    Mamie et Papy

    RépondreSupprimer