vendredi 24 juin 2016

Canoe



























18 commentaires:

  1. Génial!!!! amusez vous bien !!! coucou ma satine! Plus qu'un dodo pour te voir Satine (comme disent tes petites sœurs) tu nous manques, vivement demain que tu nous raconte ton séjour!!! on t'aime gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma Lulu alors aujourd'hui canoë et accro branche, genial 👌👌profites bien de ta dernière journée . Nous t aimons fort fort papa Flavie maman

    RépondreSupprimer
  3. lulu chérie canoé et accro branche avec le soleil profite mon petit chat; ici vent pas terrible. bonne journée hum ça sent le retour. on t'aime et gros bisous grand'père jim hihihi et mamie ray

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Matthéo, un gros bisous de marraine, de tonton loulou et Aïden. Profites bien de ta dernière journée. Superbes photos. On se voit très bientôt

    RépondreSupprimer
  5. cc Enzo je voix de tu va faire du canoé profite bien de ta dernière journée bisous maman et papa

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Leny! Changement de dernière minute je dois travailler samedi après midi je ne pourrais donc pas être la pour t'accueillir à la sortie du bus 🚍😢 mais tu sais que je pense fort à toi. T'inquiète pas, papa sera là avec Lison. Profite bien des derniers moments avec tes copains car ça passe toujours trop vite😀.
    À bientot ,👩🏻👨🏻👧🏻 papa, maman et Lison

    RépondreSupprimer
  7. Cc mon bapt alors te voila à la fin de ton séjour.super du canoë,j'espère que tu as bien aimé,nous ton grand frère est parti ce matin,Charles en sortie ,on c'est retrouvé à 3 ce midi,tu imagine ça fait un baille que je n'avais pas eu que 2 enfants à la maison,pas de bruit,Ni de dispute.je t'avoue ça m'a fait bizarre 😂Mais je suis heureuse et surtout j'ai hâte de te récupérer.je t'envoie des milliards de bisous mon choux et te souhaite un bon voyage de retour,à demain 😘😘😘😘😘

    RépondreSupprimer
  8. Salut Matthéo! Et maintenant du canoë, ce sont les vacances avant les vacances! Profite bien de la fin de ton séjour! A bientôt, Olivier

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Agathe!
    Super le canoë! :)
    Le séjour touche à sa fin, j'espère que tu as bien profité! Ce seront d'inoubliables souvenirs :)
    Gros bisous!
    A demain!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Valentine ! Encore une super belle journée ! A voir ton sourire sur la photo, on dirait que tout s'est bien passé !
    Dernière nuit en Auvergne et puis retour à Comines !
    On a hâte que tu rentres !
    On te fait plein de bisous !
    A demain !
    Papa, Maman, Simon, Louise

    RépondreSupprimer
  11. Super selfie M. Sébastien!
    Merci pour les photos qui nous ont permis de suivre toutes les activités.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, Célia, ca y est la dernière journée se termine.
    Tu as du bien aimé le canoe, on se voit demain soir.
    Bonne nuit et gros bisous.
    Maman, Papa, Hgo et Margot

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Emma
    J'espère que ta journée s'est bien passée : canoë et accrobranche, pas trop ton truc mais je suis sûre que tu auras bien aimé
    Je ne sais pas si tu auras ce message comme demain c'est le départ mais passe une bonne soirée et une bonne nuit, on a hâte que tu rentres
    Gros bisous ma chérie
    Maman Papa et Adam 💖

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Léo Wahou quelle belle journée plein de bon souvenir ca devait etre Top! Vivement demain que tu nous raconte tous ça Merci a Mr Sébastien pour ce sejour formidable
    Maman Papa Sasha

    RépondreSupprimer
  15. Coucou clément
    on ta vu sur les canoë tu avais l'air de t'amuser , on a hate que tu rentre demain la maison est vide sans toi
    Bonne route
    gros bisous papa maman cece juju

    RépondreSupprimer
  16. Mathis vanco
    Quelle belle journée vous avez eu
    Gros bisous et à demain
    Maman et Papa ( Tom est bien arrivé au puy du fou)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Thomas,
    Tu as bien aimé le canoé.
    Profite bien des derniers moments.
    On te fait plein de bisous.
    A demain,
    Un grand merci à Mr Sébastien pour les photos.


    .

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Angèle ! Super le canoé ! Nous espérons que tu as passé un bon séjour et nous te retrouvons avec grand plaisir demain ! gros bisous, maman, papa et Marie(et merci pour les photos c'est chouette !!!)

    RépondreSupprimer