vendredi 24 juin 2016

Accrobranche



























16 commentaires:

  1. Waouh quelle journée 😆 Dors bien cette nuit et à demain 😘😉😍
    Gros bisoussss

    RépondreSupprimer
  2. cc enzo amuse toi bien quel beaux temps a de main repose toi bien ce soir bisous maman et papa

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Jean, alors cette journée sportive t'a plu? Profite bien de cette journée et soirée et à demain. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. bonne dernière soirée à tous ! Bonne route Prudence au chauffeur
    A demain

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Arthur. Bonne dernière soirée et nuit en Auvergne. Nous espérons que tu as aimé le canoë 😉. Bonne route pour demain et gros bisous de nous 3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou noé ...ton séjour s'achève et hâte de te revoir
    Bonne dernière soirée ...des souvenirs pleins la tête
    À demain loulou
    De gros bisous ...maman papa et Martin

    RépondreSupprimer
  7. Cc ma chérie
    Dernière soirée pour vous car ca y est c est la fin de votre superbe voyage !
    Tu vas rentrer avec des souvenir plein la tête et des tas de choses a nous raconter
    Merci a monsieur Sébastien de nous avoir fait partager votre séjour à travers ces jolies photos
    Gros bisous ma chérie et a demain 😙😙

    RépondreSupprimer
  8. coucou Axel,tu as du bien t'amuser aujourd'hui, grande 1ère le canoë,j'ai vu que cela t'as plu et l'accrobranche encore mieux. Ton séjour s'achève, nous avons hâte de te voir demain, vivement, on t'attend à Comines. Passe une bonne soirée et une bonne nuit. On t'aime très fort bisous a demain soir papa et maman

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Louna
    Que de belles activités.
    Profites de cette derniere journee
    Gros bizouss a demain
    Je t ❤ maman 💋💋💋💋

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Louna
    Que de belles activités.
    Profites de cette derniere journee
    Gros bizouss a demain
    Je t ❤ maman 💋💋💋💋

    RépondreSupprimer
  11. cc Enzo tu a bien aime l accrobranche tu a passer une semaine super Dor bien bisous maman et papa

    RépondreSupprimer
  12. Coucou meline même en bulgarie j ai pu te voir à laccrobranche vive la wifi! !!!
    Je espère que tu a reçu notre c arte bon retour et ramenez le soleil a comines gros bisous papie et mamie ler

    RépondreSupprimer
  13. Bravo à sebastien pour toutes les photos que nous avons pu partager bises

    RépondreSupprimer
  14. coucou Hugo je suis sur que tu t'éclates bien avec tes copains et surtout que tu as apprécié ton séjour nous te faisons de gros bisous Mamie Papy

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Ambre,
    quelle belle journee sportive! Je te souhaite de passer une bonne soiree et un tres bon retour. Ns te faisons de gros bisous a demain, maman, papa, tes freres et soeur

    RépondreSupprimer
  16. Coucou enzo c'est marraine je vous souhaite un bon retour et a ce soir bisous

    RépondreSupprimer