dimanche 19 juin 2016

Puy de Sancy

20 commentaires:

  1. cc Enzo je voix que tu t amuse bien bisous natacha

    RépondreSupprimer
  2. coucou Léo Magnifique paysage un bon bol d'air génial
    bisous Maman

    RépondreSupprimer
  3. coucou Axel, super la montée du puy de Sancy,j'espère que tu n'a pas eu trop froid (la France joue ce soir, j'espère que tu pourra regarder avec tes copains), passe une bonne soirée plein de bisous maman et papa

    RépondreSupprimer
  4. coucou Axel (Parein), ouahou quel beau paysage! et en plus dans la neige ;) nous sommes très content de voir que tu dors avec tes copains c'est chouette! nous espérons que tu t'amuses bien... ce soir match de la France n'oublis pas de sortir ton drapeau :-) on pense très fort à toi et on te fais pleins de gros bisous maman,papa et Léo

    RépondreSupprimer
  5. rolala comme j'aimerais etre avec toi owen! c'est magnifique! j'ai comme l'impression que vous avez bien marcher c'est super!j'ai poster une carte hier soir j'espere que tu la recevras vite! on t'embrasse tous,lorick demande ou tu es! groooooooooooos bisous, maman.

    RépondreSupprimer
  6. cc enzo je voix que le épissage il et magnifique tu dois bien marche maman et papa bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Agathe! Très jolie promenade!! Tu vois, j'avais raison, tu allais voir de la neige! ;) J'espère que vous n'avez pas eu trop froid. Profitez bien :) Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Valentine,
    Monsieur Sébastien met plein de photos sur le site, c'est super, on peut suivre vos aventures en direct ! ça a l'air vraiment très chouette ! Profitez-en au maximum !
    Le temps n'a pas l'air top mais ça devrait s'arranger demain !
    Fais le bonjour à tes copines et aux maîtres et aux maîtresses !
    On te fait plein de bisous !
    Papa, Maman, Simon, Louise et Jeanne

    RépondreSupprimer
  9. Cc ninon
    Très belle sortie avec de magnifiques paysages
    J espere que tu n'as pas trop mal aux jambes 😄!!
    Bisous on t aime fort papa maman et tes soeurs 😚😚😚

    RépondreSupprimer
  10. Ma Valentine, Merci beaucoup pour ton petit film que tu m'as laissé pour la fête des pères avant de partir ! Bisous, bon séjour !
    Papa

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Philippine, nous espérons que tu n'as pas eu trop froid aujourd'hui. Le beau temps revient mercredi : soleil et 24 degrés pour toi !
    Nous te faisons de gros bisous. Bonne soirée. Papa, Maman, Victoire... et Queunotte !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Jean, nous espérons que tu passes un bon moment. Ta mine réjouie semble le confirmer! ☺️ Profite ! Bisous. Maman, papa et Sophie

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Coline! tu en prends plein les yeux, c'est magnifique!!! on espère que vous n'avez pas eu trop froid aujourd'hui! en tous cas, tu as vraiment l'air bien avec tes copines!!! on te fait plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir.... Message pour Mathis vanco...
    Nous espérons que tu vas bien, que tu as passé une excellente journée... Que tu as bien mangé.. Et surtout pour ce soir ALLEZ LA FRANCE !!!!!!⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

    Bisous de Tom, maman et papa !

    RépondreSupprimer
  17. coucou Mat, c'est magnifique là-bas,de la neige, génial!
    Amuse toi bien! bisous. Maman

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Tim, nous espérons que tu as passé une agréable journée et que ton début de séjour se passe bien.
    Profites bien de tous ces bons moments.
    Tu nous manques très fort.
    Gros bisous papa maman et léandre

    RépondreSupprimer
  19. cc poulette !!!! profites bien de ton sejour !!!! eclates toi avec tes copains et copines !!! bisous parrain , tata gegel , helder et elisio

    RépondreSupprimer
  20. Bisous mes loulous. Amusez vous bien.

    RépondreSupprimer