jeudi 23 juin 2016

Les anniversaires de juin

19 commentaires:

  1. Philippine Amouroux
    Ce soir un beau sourire devant le gâteau d'anniversaire,bravo,le soleil vous a accompagné pour le musée de la toilette, en résumé très belle journée. J'espère que tu reçois notre courrier.profite bien des dernières heures de ce séjour, gros bisous papy et mamie.

    RépondreSupprimer
  2. super philippine, tu as soufflé tes bougies!!!!
    À la maison il va falloir attendre le 30...
    tu as encore du passer une super journée , et espérons que tu profites de ton séjour.
    Eric , Valérie et clement te font de gros bisous de Bretagne, papa et arrivé chez eux cette aprém midi pour son trail
    on te fait de gros bisous et te souhaitons une excellente soirée.
    Maman papa vic

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Julie, je vois que tu as encore fêté ton anniversaire :) vous avez eu une superbe journée et avec le soleil en plus, et demain accrobranche et canoé !! quelle chance, profites bien mon cœur
    tu nous manques , tu me connais ;) tu auras beaucoup de choses à nous raconter! gros bisous, jtm
    maman et papa

    RépondreSupprimer
  4. Cc Mathis
    Ravie que tu puisses fêter ton anniversaire avec tes copains bientôt avec toute la famille qui t embrasse et pense très fort à toi
    Mamie et Olivier regarde le blog pour suivre tes aventures
    Profites en bien
    Ton frère part demain au puy du fou avec le collège et te fait de gros bisous aussi
    À très vite maman papa et Tom

    RépondreSupprimer
  5. Cc mon bapt j espère que tu passe un excellent séjours et que tu t éclate profite en a fond sa te fera de jolis souvenir biz de tati Jo😘

    RépondreSupprimer
  6. Cc mon bapt encore une belle journée,super contente pour vous😃Ici tous va bien demain ton grand frère s'en va aussi,cela va nous faire bizarre,même si ton séjour arrive à la fin et que même si tu doit être déçu,nous surtout moi,souhaite très impatient te récupérer ,ne serais simplement pour me dire si tout va bien 😬,samedi il y a une grande chance pour que ce soit papa qui vienne te chercher,à moins que je trouve une solution pour tes frères 😁Je t'aime très fort mon bapt,passe un bon vendredi,n'oublie rien en partant!enorme bisous maman❤️😘😘😘😘

    RépondreSupprimer
  7. pour Hugo coucou mon cœur, je vois que tu passes un bon séjour et toutes les photos nous font partager chacun de ces petits moments fort agréable, nous pensons très fort à toi et te faisons plein de gros Bisous Maman Capucine guillaume

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire à tous. J espère que tu vas bien Camille. Profite bien de ta dernière journée d accrobranche et de canoë. Gros bisous de papa maman et Vava.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma chérie. On te souhaite un très bon anniversaire.🎂🎂 Un peu déçu que tu ne sois pas là mais comme j'ai pu voir sur les photos d'hier, tu as fêté ça avec tes copains et copines c'est cool. Passe une excellente journée sous le soleil et à très vite tu nous manques. On t'aime ma titine 💗💗💗

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Axel, dernière journée en Auvergne, au programme aujourd'hui, canoë et accrobranche, super activité, passe une bonne journée et amuse toi bien; bisous papa et maman

    RépondreSupprimer
  11. Pour Alice Le Carrour
    Bonjour ma chérie,
    Dernière journée en Auvergne. Profite bien de ces derniers moments avec les copines et copains. J ai hâte de te revoir demain. Gros gros bisous. Je t aime très fort. Mamé

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Ninon
    Profites bien de cette dernière journée !! Aujourd hui c est jourrnee sportive ! N oublie pas le but du canoë c est de reste dedans et pas d être tout le temps dans l eau 😊
    Amuses toi bien gros bisous 😙😙

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Léo
    Profite a fond de la dernière journée en Auvergne
    Canoë Accrobranche tu vas te régalé
    a demain mon grand
    gros bisous Maman Papa Sasha

    RépondreSupprimer
  14. cc noelie profites bien de ta dernière journée accrobranche et canoe trop cool!on t'attend demain pour faire la fête chez parrain on t'aime fort ma belle bisous. Merci à Mr sébastien pour toutes les photos et à l'équipe pédagogique pour avoir chouchouter nos enfants.

    RépondreSupprimer
  15. Dernière journée avec un beau programme, j'espère que l'orage vous laissera tranquille et que vous allez profiter du canoë.
    Victoire est partie ce matin au puy du fou, ça fait vide sans vous!!!
    Mais demain soir tu vas pourvoir te rattraper et me raconter tout ce que tu as fait.
    gros bisous je t'aime maman

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Loucïa, ça y est la dernière journée en perspective, profites en un maximum, et encore bon anniversaire à tous ceux nés en juin (merci d'y avoir pensé, c'est super pour eux), on t'aime ma petite Loulouse, gros bisous, papa, maman, tes sœurs...

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Gabin !
    Merciiii beaucoup pour ta carte :-)
    J'espère que tu as bien reçu les notre !
    Nous avons suivi ton séjour sur le blog et beaucoup apprécié ton sourire sur les photos (un énorme merci à Mr Sébastien !!!)
    Nous avons hâte de te retrouver demain, en attendant profite bien de cette dernière journée.
    On t'aime fort Gaby !!
    Gros bisous
    Papa, mamam, Arthur et Mathis

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Alice!
    Profite bien de cette dernière journée avec tes copains et copines! Accrobranche et canoë, ce programme devrait te plaire...
    Nous avons hâte de te retrouver demain!
    Plein de gros bisous ma chérie.
    Maman, papa et Paul

    RépondreSupprimer
  19. cc enzo c est maman comment va tu profite bien de ta denier journée j ai hate de de revoir car tu a plein chose me dire amuse toi tres bien avec des copain et copine bisous maman et papa

    RépondreSupprimer