vendredi 17 juin 2016

C est parti

31 commentaires:

  1. Coucou philippine,
    Passe un excellent voyage et surtout un super séjour,!!!
    tu as oublié ton lapin dans le couloir....
    nous t'embrassons, gros bisous Maman Papa Vic

    RépondreSupprimer
  2. Coucou LULU
    Passe un bon séjour, amuse toi bien
    gros bisous papa maman Flavie

    RépondreSupprimer
  3. Cc baptiste(mon bapt ),passe un bon séjour éclate toi un max,ta maman,papa et tes frères ��������

    RépondreSupprimer
  4. Mon Alexandre Je pense beaucoup à toi j'espère que tu vas bien gros bisous de ta sœur qui t'aime Justine

    RépondreSupprimer
  5. passe un bon séjour ma chéri gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ninon
    Passe un bon séjour et peofites en a fond !
    On t embrasse très fort !! 😚😚
    Papa maman et tes soeurs

    RépondreSupprimer
  7. Camille il faut que tu rentres,tu as oublié de ranger ta chambre avant de partir.
    Gros bisous de nous trois.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Salut Clarounette !! Profite bien de ton séjour !!!
    On te fait des gros gros bisous
    Papa, maman et Jeanne

    RépondreSupprimer
  10. passe un bon sejour Elioth grooos bisous maman qui t aime a la folie��

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Tim,
    Nous te souhaitons un excellent séjour en Auvergne. Amuse toi bien.
    Gros bisous de papa, maman et Léandre.

    RépondreSupprimer
  12. coucou Alice profite bien de ton séjour on te fais pleins de gros bisous papa maman lucas

    RépondreSupprimer
  13. Très bon séjour fiston (noé )
    On t'embrasse bien fort
    Papa maman et Martin

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Arthur. Nous espérons que tu as fait bonne route et que vous avez été sages. Profites bien de ta semaine. Gros bisous de nous 3

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Agathe!
    Nous te souhaitons un très joli séjour en Auvergne! Tu manques déjà à Clémentine! Profite-bien!
    Enormes bisous de nous 3.
    Famille Morales

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Alice chérie,
    je te souhaite un bon séjour en Auvergne. Je t envoie plein de gros bisous. Mamé qui t aime très fort.

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Coline.Profite de ce beau séjour et de tes amies. Gros bisous de papa maman Louis et Clémence

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Valentine, Nous espérons que tu as fait un bon voyage et que tu es bien installée. Profite bien de ton séjour !
    Bisous de nous tous !
    Papa, Maman, Simon, Louise et Jeanne

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Axel, profite bien de ton sejour, gros bisous, on t'aime tres fort papa et maman

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Alice! Profite bien de ta semaine en Auvergne, amuse toi! Gros bisous de nous trois
    Paul, papa et maman

    RépondreSupprimer
  22. Profite bien ma chérie et bon séjour.
    Papa, maman et timéo

    RépondreSupprimer
  23. Pour philippine amouroux
    Ai pris connaissance des premières photos , profite bien et agréable séjour.bisous papy et mamie

    RépondreSupprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  25. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  26. salut luca j'espere que tu passes des bon moments bisous papy mamy céline

    RépondreSupprimer
  27. ninon on pense beaucoup à toi et on est content de te voire sur les photos bisous papy mamy céline

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour axel, passe une bonne journee , j'espere qu'il fait toujours beau. Bisous papa et maman

    RépondreSupprimer
  29. bonjour Louise - amuse toi bien - sur les photos les paysages son magnifiques tu vas pouvoir faire de beaux tableaux en rentrant - je t'embrasse très fort ma belle. Maman, papa et Alice

    RépondreSupprimer