mercredi 22 juin 2016

Musée de la Toinette





















45 commentaires:

  1. Bonjour noé
    Un soleil radieux
    Un paysage magnifique et une mine souriante
    Profite bien de ton aventure
    On te suis sur le blog
    De gros bisous
    Martin passe son brevet ce jour et demain
    Bisous loulou
    Papa maman et Martin

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Axel; passe une bonne journée, il fait toujours beau profites en car j'ai nous il y a des orages, apparemment tu vas beaucoup marcher aujourd'hui met tes baskets; bisous mon loulou papa et maman

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Emma (Sart) nous suivons ton séjour chaque jour sur le blog. Tu nous raconteras vos aventures...on vous envie, les paysages sont magnifiques. Tu as bonne mine et tu as pris des couleurs! Profite au maximum! Ici tout va bien et on pense très fort à toi. On t envoie plein de gros bisous Maman Papa Théo

    RépondreSupprimer
  4. Pour Alice Le Carrour,
    Bonjour ma jolie chérie,
    Je te suis tous les jours sur internet et je découvre grâce à toi et à Mr Sébastien des paysages magnifiques. J'ai hâte que tu me racontes. Je t'aime très fort. Gros gros bisous. Mamé

    RépondreSupprimer
  5. Coucou mon loulou (Hugo V), je vois que tu profites bien de ton séjour. Tu as pu découvrir une magnifique région et de très jolis sites. Je les découvre également grâce aux belles photos. Raphael me demande quand tu rentres il est impatient et nous également tu vas nous raconter beaucoup de choses. Profite du soleil car ici le temps n'est pas au rendez vous. On t'embrasse très fort. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Philippine, j'espère que tu tout va bien à la Bourboule. Je pars aujourd'hui faire ma course et je rentrerai lundi après-midi. Tu peux m'appeler samedi en fin de journée lorsque tu seras rentrée. Si tout va bien, il me restera encore 50 km à faire. Je ferai un bisous de ta part à Clément.
    Gros bisous
    Papa

    RépondreSupprimer
  7. un paisaje maravilloso besos jojo

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma chérie !
    J espere que tu vas bien
    Nous suivons chaque jour tes aventures en auvergne et ca donne vraiment envie de partir en vacances !!
    Profites bien de cette nouvelle belle journee qui commence !
    On t aime fort bisous 😚

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma puce,
    De magnifiques photos avec des paysages exceptionnels et un temps ensoleillé, tout ce qu'il faut pour passer des moments supers et des souvenirs plein la tête, on aspire ton retour pour que tu nous racontes tout ça, on te fait de gros bisous, profite bien de ces derniers jours, on t'aime très fort maman, papa, Elisa, Amalia et FENDIE (ton chien adoré)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou mon petit Elioth
    Gros bisous...maman qui t'aime à la folie

    RépondreSupprimer
  11. Cc mon bapt j espère que tu passe un excellent séjours et que tu t éclate profite en a fond sa te fera de jolis souvenir biz de tati Jo

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Camille,
    enfin le soleil est là, profite en bien tu as l'air de faire de sacrées balades et de superbes visites. Que de choses à raconter à ton retour, profite bien de ces moments entre camarades ce seront de futurs souvenirs que tu garderas en mémoire. Je te fais plein de gros bisous et vivement ton retour.
    Pépé Gégé

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Léo
    Contente de t'avoir vue sur les photos wahou quel beau temp !!le paysage tj aussi beau passe une bonne journée
    on t'aime maman papa sasha

    RépondreSupprimer
  14. bonjour Maxence!
    le soleil est là !!
    si M Sébastien lit ce message, merci de rappeler à Maxence sa casquette et le sweat n'est pas obligé !!!
    profitez bien ! bonne journée !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Louna
    Je vois que vous profitez bien , chaque jours de belles photos et un tres beau paysage
    Amuses toi bien
    Maman qui t aime fort bizoussss😘😘

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma Lucie, que de soleil aujourd'hui et paysages magnifiques!!!! J espère que ton séjour se passe pour le mieux, profites en bien demain déjà vendredi. . Nous t embrassons très fort 😘😘papa Flavie maman

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Louna
    Je vois que vous profitez bien , chaque jours de belles photos et un tres beau paysage
    Amuses toi bien
    Maman qui t aime fort bizoussss😘😘

    RépondreSupprimer
  18. Coucou enzo c'est marraine tu visité de magnifique paysage que tu nous a fait partagé avec un joli soleil bisou de nous 5.....

    RépondreSupprimer
  19. Coucou enzo c'est marraine tu visité de magnifique paysage que tu nous a fait partagé avec un joli soleil bisou de nous 5.....

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Célia,
    J'espère que tu profites bien de toutes ses visites, tu vas revenir bien bronzée avec ce soleil.
    On a aussi du soleil.
    Demain c'est la dernière journée, alors amuses toi bien.
    Gros bisous
    Maman, Papa, Hugo, Margot

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Alice!
    Je suis contente de voir que tu profites bien de tes journées! Vous avez du super temps, c'est chouette!
    Nous pensons à toi ma chérie. Nous t'aimons très fort.
    Gros bisous de nous 3.
    Maman, Papa et Paul

    RépondreSupprimer
  22. Coucou mon petit coeur !
    Quelle belle journée ensoleillée; je vois que tu as l'air de bien t'amuser et de faire de belles visites.
    Les paysages sont magnifiques; nous te suivons tous les jours sur le blog avec papa.
    Merci à Monsieur CONTAMIN de nous faire partager ce voyage avec ces belles photos.
    Nous avons hâte de te revoir pour que tu puisses tout nous raconter.
    Profites bien de tes dernières journées.
    Gros bisous mon chéri.
    Maman, papa et léandre.

    RépondreSupprimer
  23. Coucou clement
    j'espère que tout va bien on a hate que tu revienne profite bien des derniers jours et du soleil
    gros bisous papa maman ,cece et juju

    RépondreSupprimer
  24. Hello Aymane,
    Lina me charge de te dire que tu lui manques beaucoup...
    Bisous mon garçon.
    Lina, Maman, Yacine, Luffy et papa ;-)

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Emma
    Pas encore de photo de toi au moment où j'écris ce message. Je pense que tu étais à vulcania aujourd'hui, j'espère que tu as bien aimé.
    Demain c'est déjà le dernier jour avec canoë et accrobranche alors amuse toi bien.
    Samedi c'est le retour, on a hâte que tu rentres (Adam compte les dodos c'est long pour lui et pour nous aussi 😉)
    Profite bien des derniers jours
    Gros bisous ma chérie
    Maman Papa et Adam 💖💖💖💖

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Emma
    Pas encore de photo de toi au moment où j'écris ce message. Je pense que tu étais à vulcania aujourd'hui, j'espère que tu as bien aimé.
    Demain c'est déjà le dernier jour avec canoë et accrobranche alors amuse toi bien.
    Samedi c'est le retour, on a hâte que tu rentres (Adam compte les dodos c'est long pour lui et pour nous aussi 😉)
    Profite bien des derniers jours
    Gros bisous ma chérie
    Maman Papa et Adam 💖💖💖💖

    RépondreSupprimer
  27. cc Enzo tu a passer une bonne jour profite bien du soleil tu tes bien amuse pendant ta semaine bisous maman et papa je t aime

    RépondreSupprimer
  28. coucou Axel, super paysage, super temps, tu as dû passé une bonne journée. Demain c'est ton dernier jour, profites en bien. Nous avons hâte que tu rentre à la maison pour nous raconter tes belles aventures; bonne soirée gros bisous mon loulou papa et maman

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Victor,
    Aujourd’hui, tu es allé à Vulcania, ça t'as plu ? tu nous feras découvrir ses beaux paysages quand nous y retournerons.
    Demain, la meilleure journée : canoë et accrobranche.
    Nous te faisons de gros bisous et à samedi soir.
    Gros bisous de nous 5

    RépondreSupprimer
  30. Coucou alexandre, bonne nouvelle amandine a obtenu son examen de professeur des écoles. Elle te donnera des cours pendant les vacances 😉😘

    RépondreSupprimer
  31. Coucou Agathe!
    Nous avons bien reçu ta carte, ça nous a fait très plaisir!
    Demain: canoë et accrobranche, super programme en perspective!
    Gros bisous, et n'oublie rien en faisant ta valise ;)

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour Matthéo. Une belle marche au soleil alors que nous sommes dans le Nord sous les orages. Tu es vraiment chanceux! A bientôt Olivier

    RépondreSupprimer
  33. Coucou Valentine,
    Que de beaux paysages ! On aimerait y être ! Tu en as de la chance !
    Et sous le soleil, c'est super !
    Ici, nous avons eu chaud aujourd'hui. Des pluies d'orage ce matin et en fin d'après-midi mais soleil cet après-midi !
    Louise a passé son brevet aujourd'hui: math et français. Reste l'hist-géo demain ! Simon révise pour son français ! Jeanne prépare son sac pour le puy du fou, elle part demain matin.
    Voilà, bonne soirée et bonne dernière journée demain !
    Plein de bisous !
    Papa, maman, Simon, Louise et Jeanne

    RépondreSupprimer
  34. Coucou Coline! Clémence t'a bien retrouvée sur les photos! Vous avez du avoir bien chaud aujourd'hui!!! en tous cas encore une superbe journée pour toi au vu des photos!!! on est vraiment pressé que tu nous racontes tout ça!!! et Nounou dit que vu ton sourire, cette classe verte a vraiment l'air de te plaire!!!!! demain accrobranche et canoë !!! Profite vraiment de cette dernière journée avec tous!!! on t'embrasse très très fort! Louis te fait de gros bisous et te dit à dimanche car il part demain matin à 7h !!! En tous cas, on apprécie énormément de pouvoir suivre vos découvertes et ça donne envie de découvrir l'Auvergne!!!! gros bisous. On t'aime fort. Maman Papa Louis Clémence

    RépondreSupprimer
  35. Salut mon petit loup! Profites du soleil car ici c'est pas top et revient avec si tu peux. Ça a l air super tout ce que vous faites. Ici c est mortel sans toi. Tu nous manques beaucoup. Gros gros bisous. Maman, papa et Elsa.

    RépondreSupprimer
  36. bonsoir Mon chéri,
    quel beau soleil!!!!
    quelle vue!!!!
    ça fait plaisir de te voir si bien.
    Profites-en bien.
    Nous t'embrassons très fort.
    Maman de Matthéo Blum

    RépondreSupprimer
  37. Salut mon petit loup! Profites du soleil car ici c'est pas top et revient avec si tu peux. Ça a l air super tout ce que vous faites. Ici c est mortel sans toi. Tu nous manques beaucoup. Gros gros bisous. Maman, papa et Elsa.

    RépondreSupprimer
  38. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  39. Coucou Arthur. Nous espérons que tu es toujours content et que tu profites à fond. Demain journée sportive !! Éclates toi. On t embrasse fort . Papa, maman et Chloé. Un coup de patte de vanille aussi 😜

    RépondreSupprimer
  40. bonsoir Arthur, j'espère que tu passes un superbe séjour. Tu auras plein de choses à nous raconter. Je te fais plein de gros bisous maminou

    RépondreSupprimer
  41. Coucou ma belle ! Encore une belle journée bien remplie ! Et sous la chaleur visiblement ! J'espère que tu as enfin mis ton short !! lol
    Tu nous manques c'est tout vide sans toi et la première chose que fait Jeanne en rentrant de l'école c'est de regarder s'il y a des nouvelles photos de sa sœur !!
    Profites bien de cette dernière journée demain !!
    Tes chaussons de danse t'attenderont samedi soir !
    Gros gros gros bisous de nous 3

    RépondreSupprimer
  42. Coucou Coline ! de trop belles aventures tu en fait des choses , en bonne compagnie avec Mr SoLeil !
    Demain tu vas te régalée! encore un beau programme dans "les airs et sur l'eau " = nature , nature , sourire et on attends de jolies photos pour demain !
    Bisousssss

    RépondreSupprimer
  43. Coucou Laure
    On pense beaucoup à toi. Profite bien de ces derniers jours avant ton retour.
    Avons hâte que tu nous racontes tout cela...
    Gros bisous
    Solene maman et papa

    RépondreSupprimer
  44. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  45. Coucou Mayline,

    Hâtes de te voir ma puce.
    Encore deux jours, tu nous manques.
    Cybeline papa et maman

    RépondreSupprimer