mardi 21 juin 2016

Château de Murol

33 commentaires:

  1. cc Enzo ca était ta journée le paysage il et super beaux le châteaux il et très beaux tu tes bien amuse bisous maman et papa

    RépondreSupprimer
  2. Cc mon bapt,et bien tu as des journees bien remplie.que de beaux paysages,la visite du château à l'air super aussi,j'espère que tu t'amuse bien.ici tous va bien ,tes frères te pique toutes tes affaires et sont tous contents (non je rigole 😁Euh en faite non!)on te fait d'énormes bisous mon pti choux je t'aime maman papa et tes freros😜😘

    RépondreSupprimer
  3. hello lulu on arrive à t'apercevoir sur les photos. Région très belle et activités intéressantes, et il fait beau. Profite, mange et dort bien. Nous on pense fort à toi et on t'aime, bisous bisous papy jean mi et mamie rayray

    RépondreSupprimer
  4. coucou Axel, je vois que tu as passé une bonne journée cela avait l'air super sympa. as tu ramené du fromage pour maman? on t'envie.
    Tu as le bonjour de mamy; toute la famille suit tes aventures sur le blog.gros bisous notre loulou, passe une bonne soirée, papa et maman

    RépondreSupprimer
  5. Pour sheherazade. Bonjour ma nanou papi mamie et moi espérons que tu passe un bon séjour que tu t amuse bien et que tu découvre de nouvelles choses on t aime pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  6. Pour sheherazade. Bonjour ma nanou papi mamie et moi espérons que tu passe un bon séjour que tu t amuse bien et que tu découvre de nouvelles choses on t aime pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou Julie
    tu as l air de bien t'amuser dans cette magnifique région!
    ça fait plaisir de te voir sur les photos!!
    gros bisous ma chérie de papa ,maman et Elise

    RépondreSupprimer
  8. Coucou philippine,
    Tu as du passer une très bonne journée, avec un beau spectacle au château de murol...
    Profites bien de ce super séjour avec tes copines, et prends de belles photos que tu nous feras partager.
    On te fait plein de gros bisous maman papa vic

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Thomas,
    Tu as eu une bonne journée bien remplie.
    j'espère que tu t'amuses bien.
    Papy et Mamy suivent des aventures sur le Blog.
    Passe une bonne soirée.
    Gros bisous de papa et maman

    RépondreSupprimer
  10. Bonne soirée et bonne nuit ma chérie
    Après des journées aussi remplies du ne doit pas avoir de mal a t endormir ! On t aime fort bisous 😚😚
    Papa maman et tes soeurs

    RépondreSupprimer
  11. cc mon loulou tu a passer une super journée tu des bien amuser tu me manque a la maison c est très calme sans toi bisous maman et papa

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Arthur, super le château ! On dirait que le spectacle ressemble à celui de Carcassonne, tu te souviens. Gros bisous de Papily et Mamily

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Arthur, super le château ! On dirait que le spectacle ressemble à celui de Carcassonne, tu te souviens. Gros bisous de Papily et Mamily

    RépondreSupprimer
  14. Cocucou Valentine,
    ça avait l'air très chouette cette journée !
    Et puis, vous étiez en t-shirt aujourd'hui ! Pas nous ! Encore de grosses averses ici!
    J'espère que tu profites bien de tout ce que tu vois ! Tu nous raconteras...
    Bisous !
    Papa, Maman, Simon, Louise et Jeanne

    RépondreSupprimer
  15. Salut fiston, j'espère que tu vas bien, au vu des photos ça a l'air de bien se passer
    Superbe photo au pique-nique 😜😜😜
    Amuse toi bien, on t'aime fort.
    Papa, Maman,Martin.

    RépondreSupprimer
  16. Coucou mon Loulou, je vois que tu as la banane, tu dois apprécier ton séjour. En tout cas tu ne dois pas avoir le temps de t'ennuyer.
    Tu manques beaucoup à ta sœur, elle dort dans ton lit, il est plus confortable d'après elle. À très vite gros bisousss maman qui t'aime très fort.

    RépondreSupprimer
  17. cc ma puce encore une bonne journée riche en émotions pour toi on pense très fort à toi gros bisous ma puce maman papa et nolan.

    RépondreSupprimer
  18. Elioth!! je t envoie des gros gros bisous... les paysages et les sorties ont l air super sympa... continu de passer un beau sejour... maman qui pense tres fort a toi et qui suis tous les jours tout ce que vous faites😉😘

    RépondreSupprimer
  19. coucou Léo
    Message de papy et mamy :On te suit tous les jours tu a l'air de bien t'amusé et toutes les visites que tu fait sont géniales tu auras plein de choses a nous raconter On T'aime très Fort gros bisous mon loulou

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma chérie!!! Quelle journée enrichissante encore une fois Coline!!! merci à Mr Sébastien pour les photos qui permettent de montrer à Nounou, Mane, etc.... ce que tu fais ! Tu as une chance incroyable!!! Sur les photos, tu as l'air vraiment heureuse, c'est super! on est vraiment contents pour toi!!! on pense fort à toi ! on t'embrasse fort Coline .... maman papa Clémence et Louis

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ma titine. Je vois que tu t'amuses bien. Tu as l'air contente et ça fait plaisir. Et avec toutes les activités et visites que tu fais, tu en auras des choses à nous raconter à ton retour. Bonne nuit ma chérie 😚

    RépondreSupprimer
  22. Coucou, célia on espère que tu vas bien, hugo te dit qu'ils sont tout seul à la récré!!! et tu lui manques.
    Ici tout va bien, rien a changé. Hugo espère que tu dors bien.
    Hugo t'envoie de gros bisous.
    Ce petit texte, c'est de la part d'hugo.
    Apparemment tu as du beau temps, profites en bien.
    Pleins de gros bisous.
    Hugo te dis qu'on est en train de regarder le foot.
    L'Espagne a mis un but.
    Allez on te laisse maintenant.
    Bisous.
    Hugo, Papa, Maman, Margot

    RépondreSupprimer
  23. Coucou clément j'espère que sa se passe bien tu nous manque très fort on a hâte que tu reviens samedi pour qu'on te fasse plein de câlins et de bisous j'espère que tout va bien avec tes copains et tes copines et que tu t'amuse bien profite bien plein de bisous maman papa et tes soeurs

    RépondreSupprimer
  24. hello matys,
    on espère que tu t'amuses bien et que tu apprécies ce petit séjour en présence de tes copains.
    profite un maximum
    on pense bien fort à toi (Amma, Leela, tonton et tatie t'embrassent très fort)
    gros gros gros bisous
    maman,papa et clément

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir Gabin, grâce à ce blog nous pouvons suivre ton parcours, tu en fais de belles choses, superbes photos, nous espérons que tu te portes bien et que tu t'amuses bien, on pense très fort à toi, on t'embrasse bonne soirée et bonne nuit papy mamy de Hem

    RépondreSupprimer
  26. coucou ma chéri c est magnifique le lieu ou tu te trouves profite un maximum je t adore ma poupée

    RépondreSupprimer
  27. Salut mon Romain
    Ça a l'air super toute vos activités.
    Je regarde les photos pour te trouver des que Mr Sébastien en poste des nouvelles. Papy et mamy suivent tes aventures aussi. Tu nous manque. Profite bien de tout et gros bisous. Maman

    RépondreSupprimer
  28. Salut mon Romain
    Ça a l'air super toute vos activités.
    Je regarde les photos pour te trouver des que Mr Sébastien en poste des nouvelles. Papy et mamy suivent tes aventures aussi. Tu nous manque. Profite bien de tout et gros bisous. Maman

    RépondreSupprimer
  29. coucou Axel (Parein), une nouvelle journée va commencer... aujourd'hui jeu de piste et vulcania! amuse toi bien!! on te fait de gros bisous et on t'aime fort et tu nous manques (surtout à Léo qui s'ennui sans toi..et à nous aussi!) gros bisous mon chéri maman, papa et Léo

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour axel C, encore des découvertes aujourd'hui, amuse toi bien,on te fait plein de gros bisous on t'aime papa et maman

    RépondreSupprimer
  31. Pour Alice Le Carrour,
    Coucou ma chérie,
    Une nouvelle journée s'annonce avec plein de découvertes !!
    Ma chérie, tu me manques. Je t'aime très fort. Gros gros bisous. Mamé

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir Mathis vanco j'espère que tu vas bien, amuse toi bien ,profites de tes copains et après c'est les vacances vamos à la playa
    Bisous ton frère adoré
    Tchaoooooooo

    RépondreSupprimer
  33. Pour Mathis vanco
    Portugal qualifié grâce à ton Cristiano Ronaldo qui a réalisé un doublé grâce à une madjer comme Giroud . 3-3 face à l'hongrie
    Bisous de Tom Vancompernolle

    RépondreSupprimer