lundi 20 juin 2016

Volvic

34 commentaires:

  1. cc Enzo ca était ta journée a la maison c est calme sans toi tu t amuse bien bisous maman et papa

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma puce papa te remercie pour votre message d'hier pour "la fête des papas "je vois que vous ne vous ennuyez pas et tant mieux! Papi et mamie t'envoient plein de bisous de vacances.On t'aime très fort ma chérie.bisous mouah!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Axel, j'espère que tout va bien et que tu découvre plein de chose. Je vois que tu as sorti le pantacourt, il fait donc beau, profite car ici il pleut. A la maison c'est très calme, je découvre les belles photos en rentrant du travail. Bonne soirée mon loulou, je t'envoie pleins de gros bisous et profite de tes journées maman et papa

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour noé..espèrons que tu passes un agréable séjour
    Gros bisous grand pére grand mère

    RépondreSupprimer
  5. Cc mon frère ( bapt)tu sais qui c'est l'enmerdeur Benj j'espère que tout se passe bien et tu me manque car je ne sais pas avec qui me battre 😩😜😜(je rigole)allais à dimanche plein de bisous ❤️

    RépondreSupprimer
  6. Augustin te dit Baptiste je t'aime de tous mon cœur.😘

    RépondreSupprimer
  7. cc mon loulou comment tu va profite bien et a bientot bisou je t'me mamie papy christale

    RépondreSupprimer
  8. axel, tu as le bonjour de papy, mémé, tonton manu et ton nico, ils te font de gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. De gros bisous Louna Van os de la part de toute la famille
    Profites bien
    On t aime bizzzzzou

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Valentine,
    On dirait que vous avez eu la chance d'avoir du soleil !Pas comme nous ! Ici, pluie toute la journée !!!
    J'espère que tu as passé une bonne journée !
    Ici, tout va bien, c'est tout calme sans toi !
    On te fait plein de bisous !
    Papa, Maman, Simon, Louise et Jeanne

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, mon petit loup, tu as l air content de ton séjour, c est super! Ici c est super calme, sans mon petit soyeux. Gros bisous. Je t aime maman.

    RépondreSupprimer
  12. Pour Hugo Versteghen

    Coucou Hugo,

    Nous suivons tes aventures, profites bien de ton voyage.

    Gros bisous
    Marraine, Tonton, Lise et Chloé

    RépondreSupprimer
  13. Petit message de timéo pour sa soeur faustine : je t'aime. Passe de bonnes vacances. Je te ferais un dessin bisous ma titine

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Lénaïc,
    Ça nous fait plaisir de te voir régulièrement sur les photos, nous suivons tes aventures au fur et à mesure.
    Profite bien du beau temps car nous c'est pluvieux.
    On pense fort à toi��
    Papa, maman et Lison

    RépondreSupprimer
  15. COUCOU owen! nous decouvrons avec plaisir les photos,lorick veut absolument te rejoindre la bas,on t'embrasse tres fort retiens tout sur les volcans tu nous donneras un cours! gros bisous maman ,papa et tes freres.

    RépondreSupprimer
  16. whaou! tu vas pouvoir nous en apprendre des choses en rentrant Coline! profite de ce beau soleil (ici il a plu toute la journée!!!) et vu la météo, tu vas pouvoir laisser le jogging de côté et mettre un bermuda dès demain!!! Clémence et Louis te font un gros bisou! tout va bien ici même si ça fait bizarre sans toi...on t'embrasse très fort! maman papa clémence louis

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Célia,
    Tout d'abord Hugo veut te dire qu'il t'aime bien.
    On voit qu'il y a du soleil, tant mieux.
    Ca a l'air intéressant, tu as l'air captivé par ce que tu vois.
    Profites bien, on t'embrasse tous.
    Maman, Papa, Margot et Hugo.
    Très gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir Mathis
    Tu as l air de bien te concentrer sur le questionnaire j espère que tu profites bien
    Ton frère est arrivé 4ème au tournoi de wambrechies hier
    Gros bisous Tom Papa et maman

    RépondreSupprimer
  19. Cc mon loup ou ca était ta tournée bisous maman et papa

    RépondreSupprimer
  20. Cc mon loup ou ca était ta tournée bisous maman et papa

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Léo
    pas souvent sur les photos !!!! on aimerait biens te voir un peu plus j'espere que tu as passé une bonne journée a Volvic
    Tu manques beaucoup a Sasha elle compte les jours
    Gros bisous Maman Papa Sasha

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Laure c'est chouette on suit votre périple à travers les nombreuses photos (merci M.Sebastien). Le soleil est au rendez-vous garde le mais souffle un peu dessus on en a besoin aussi surtout pour la piscine (dit Solène). Gros bisous maman papa Sosso.

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ma chérie
    Encore une belle journée de passée pleine de souvenirs
    vous avez l air de bien vous amuser
    Profites en bien en plus vous avez la chance d avoir du beau temps !
    On t embrasse très fort ma chérie ! 😚😚😚😚❤

    RépondreSupprimer
  24. coucou ma jajade tu me manques énormément bisous ma poupée

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Ambre,
    un peu de soleil, cela fait plaisir!!! Je vois que tu passes un agreable debut de sejour (magnifiques paysages), profites en au maximum, amuses toi et reviens ns avec des souvenirs plein la tete. Un grand merci pour les photos, on voyage en meme temps. Nous pensons tres fort a toi, grooos bisous de maman, papa, alexis, theo, anais, arthur et mathis.

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Romain
    Je t'ai vu très concentré sur les photos à Volvic. Vous avez du beau temps,profite en bien ici il pleut. Je te fais d'énormes bisous et te souhaite une belle journée. J'ai hâte de voir tes photos. ...
    Maman
    Papa, Manon,Antoine et Clémence te font de gros bisous aussi

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Romain
    Je t'ai vu très concentré sur les photos à Volvic. Vous avez du beau temps,profite en bien ici il pleut. Je te fais d'énormes bisous et te souhaite une belle journée. J'ai hâte de voir tes photos. ...
    Maman
    Papa, Manon,Antoine et Clémence te font de gros bisous aussi

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir Julie,
    Toute la famille te fait de gros bisous !!!
    Louison te dit: Allez Les Bleus !!!

    Maman @ Papa

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir Coline,
    Profites bien de ton séjour inoubliable avec le beau temps
    Ici, c'est déprimant avec de la pluie toute la journée
    Gros Bisous de Maminou et Papou

    RépondreSupprimer
  30. Pour Alice Le Carrour
    Bonjour ma chérie,
    Une nouvelle journée s annonce avec plein de souvenirs en perspective. Je te fais plein de gros bisous. Je t aime. Mamé

    RépondreSupprimer
  31. Coucou Coline "ton signe " te fait mascotte du "twix" on te repère bien en plus toujours avec un jolie sourir bisous

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour Mayline,

    Cybeline dit que tu lui manques :).
    On espère que tu t amuses bien.
    Nous, à la maison, c'est trop calme sans toi.
    Tu nous manques fort, fort, fort.
    À demain mon canard.

    Cybeline, papa et maman.

    RépondreSupprimer
  33. Coucou Hugo V,

    Je vois que tu passes un bon séjour et que tu fais pas mal de visite. Les paysages sont magnifiques. Profites en bien.
    Gros Bisous Mamie et Papy

    RépondreSupprimer
  34. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer