dimanche 19 juin 2016

Le repas

31 commentaires:

  1. cc Enzo la soupe était bonne des près pour le foot allez la France bisous maman papa mamie et papy et christale

    RépondreSupprimer
  2. Excellent les supporters🇫🇷

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Agathe! Super le maquillage !
    PS: N'oublie pas de mettre de temps en temps tes lunettes! ;)

    RépondreSupprimer
  4. génial! aux couleurs de la France!!! et merci Mr Sébastien pour toutes ces photos qui nous permettent de suivre le programme du séjour! Ils vont revenir avec de tres beaux souvenirs!... gros bisous Coline de la part de Papa, Maman, Clémence et Louis (on a vu que tu n'avais pas pris de soupe!!!)

    RépondreSupprimer
  5. Que vous êtes beaux!!!!Et les instits sont ils pareils? Une photo d'eux ce serait bien aussi :-)
    Bon match...et bon courage à madame Yannick pour les bulletins...
    Bisous Camille de nous trois.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Léa ! Nous t'envoyons plein de bisous !! Maman, Papa, Chloé et Théo. Merci à Mr Sébastien pour toutes ces jolies photos !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou hugo merci pour la surprise. Tu as été très imaginatif ça m'a fait super plaisir. Ce soir s'annonce une soirée à thème Bleu, Blanc, Rouge. Profite bien mon loulou et allez les bleus!!! Bon match

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bisous mon chéri de nous tous, passe une bonne soirée. Maman de Matthéo Blum

      Supprimer
  9. Coucou clément super ton maquillage on a vu que tu manger pas profite bien plein de bisous bon match papa maman cece et juju

    RépondreSupprimer
  10. Super photo Mme Christine!!! Vous êtes au top :)

    RépondreSupprimer
  11. Trop bien les maquillages !!!
    Bonne soirée et allez la France !!

    RépondreSupprimer
  12. Tous prêts à encourager nos bleus ....
    N'oublie pas ton chapeau noé ? ?
    Top me Christine
    Bisous mon grand

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Arthur on s'ennuie sans toi , gros bisous bonne soirée foot tu dois être content
    Biz biz de ta grande sœur chérie et de vanille

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Célia,
    Hugo te réclame pour disputer!!!
    Bonne soirée, très gros bisous.
    Papa, Maman, Margot et Hugo.

    RépondreSupprimer
  15. Allez les bleus ! Bonne soirée à tous ! Bon match. Bisousss mon Loulou

    RépondreSupprimer
  16. Cc bapt,de la soupe?😂Allez tous pour les bleus. passe une bonne soirée mon bapt,mille bisous 😘Papa te dit bonne soirée ma biquette 😘

    RépondreSupprimer
  17. Super Mme Christine, allez les bleus. Gros bisous Victor. Maman

    RépondreSupprimer
  18. Gros bisous ma juju amuse toi bien mamy Fanfan et papy Do

    RépondreSupprimer
  19. Bonne soirée, profitez en bien et bon match, bravo à Mme Christine, allez les bleus. Bisous Loucîa. Maman, papa et la smala

    RépondreSupprimer
  20. Allez les bleus !!!
    Et bravo Mme Christine !!
    Bonne soirée à tous 🇫🇷⚽️

    RépondreSupprimer
  21. Une bonne soirée en perspective ⚽⚽⚽
    Allez les bleus 💙
    Amuse toi bien ma chérie même si je sais que tu n'aimes pas trop le foot
    Plein de bisous
    Maman Papa et Adam

    RépondreSupprimer
  22. Une bonne soirée en perspective ⚽⚽⚽
    Allez les bleus 💙
    Amuse toi bien ma chérie même si je sais que tu n'aimes pas trop le foot
    Plein de bisous
    Maman Papa et Adam

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Laure alors c'était sympa cette journée ? ça va te changer de suivre un match de foot ... .
    Message de Solene : coucou Laurinette tu me manques.
    Gros bisous maman papa et solène ��

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Laure alors c'était sympa cette journée ? ça va te changer de suivre un match de foot ... .
    Message de Solene : coucou Laurinette tu me manques.
    Gros bisous maman papa et solène ��

    RépondreSupprimer
  25. Super vous tous prêt pour supporter les bleus derrière Mme Christine. Génial.
    Bon match et allez les bleus.
    Bisous mon pilou.

    RépondreSupprimer
  26. Super la photo Mme Christine 😆

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ces belles photos
    Bon match lucas tu nous manque bcp

    RépondreSupprimer
  28. la classe mon fils et allez les bleus !!!

    RépondreSupprimer